Et En avant !…

Et En avant !…

Et En avant !…

Petit déjeuner convivial ce matin 🥐 organisé pour les partenaires d’En Avant Guingamp.

L’occasion de faire découvrir nos ateliers de fabrication à près d’une trentaine de sociétés locales.

Stéphane MOY a offert un logo EAG conçu et fabriqué 100% par nos équipes en remerciement de cet évènement et du maillot offert par Olivier Tollemer. Très beau une deux matinal ⚽.

#ETG #communication #identitévisuelle #signalétique #enseigne